Les meilleures voitures de luxe pour l’argent – 2019

Aujourd’hui, les voitures de luxe sont chères. En fait, elles sont si chères que beaucoup de gens n’envisagent même pas d’en acheter une en raison de leur prix élevé.

Mais cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas d’excellentes voitures de luxe sur le marché. En fait, il existe tellement de bonnes options pour ceux qui cherchent à s’offrir une voiture haut de gamme qu’il peut être difficile de décider par où commencer.

En parallèle : La révolution de l'éclairage : découvrez les bienfaits des ampoules LED sur votre bien-être

Donc, dans cet article, nous allons jeter un coup d’œil aux meilleures voitures de luxe pour l’argent – 2019.

L’achat d’une voiture de luxe peut coûter cher.

 

En parallèle : Comment choisir une remorque porte voiture ?

Il y a quelques éléments à garder à l’esprit lors de l’achat d’une voiture de luxe. La première est qu’elle n’est en aucun cas bon marché. Elle vous coûtera, selon toute vraisemblance, plus cher que n’importe quelle autre voiture que vous pourriez acheter. Mais elle ne sera pas aussi chère que plusieurs autres voitures de luxe sur le marché. Cela est dû au fait que vous achetez une voiture spéciale et rare. 

Ces voitures ont tendance à coûter plus cher parce que peu de gens sont prêts à payer ce prix élevé. Vous devrez également tenir compte des frais d’entretien d’une voiture de luxe. Il sera généralement plus élevé en raison des coûts de réparation plus importants et du seuil de réparation plus élevé de la voiture.

Mais tous ces éléments mis à part, les voitures de luxe peuvent être très chères à l’achat.

 

Les meilleures voitures de luxe pour l’argent – 2019

Si vous souhaitez acheter une voiture de luxe, mais que vous ne savez pas par où commencer, les meilleures voitures de luxe pour l’argent en 2019 sont l’Infiniti QX50, la Porsche 911 Carrera S, la Rolls-Royce Ghost et la Bentley Bentayga. L’Infiniti QX50 est une voiture de luxe sportive qui offre un grand cockpit, beaucoup d’espace et une transmission manuelle. Elle est très économe en carburant et, grâce à sa taille et à l’espace qu’elle offre, elle est très facile à garer. 

Si vous aimez conduire et manier vos voitures avec soin, le QX50 est la voiture parfaite pour vous. La Porsche 911 Carrera S est une voiture légendaire qui est encore très performante. Elle est très puissante, très rapide et très facile à conduire. Elle est également livrée avec une transmission manuelle, ce qui peut être une déception si vous êtes un amateur de boîte de vitesses manuelle comme moi. Cette voiture est en fait plus chère que le QX50, mais elle offre un moteur plus puissant, une meilleure maniabilité et un intérieur plus luxueux. 

La Rolls-Royce Ghost est un autre classique qui offre une quantité impressionnante de performances et de luxe. Elle est très chère, et tout le monde n’appréciera pas l’aspect vintage de la voiture. Elle n’est pas non plus équipée d’une boîte de vitesses manuelle, donc si vous êtes un amateur de boîte de vitesses manuelle comme moi, vous devez absolument garder cette voiture à l’esprit. 

La Bentley Bentayga est une voiture dont beaucoup parlent pour une bonne raison. C’est une voiture très spéciale avec une utilisation très spécifique. Elle est très chère, mais elle est aussi extrêmement rare et donc très recherchée. Si vous aimez avoir le contrôle, la Bentayga est probablement la voiture qu’il vous faut. Elle est équipée d’un moteur W12 biturbo de 6,5 litres qui développe 572 ch à seulement 60 km/h. Elle est également très rapide sur route. Elle est également très rapide dans les virages, ce qui en fait une voiture si attrayante.

 

Voitures de luxe pour ceux qui ont moins de 50 000 $.

Si vous recherchez une voiture de luxe abordable, jetez un coup d’œil à la Subaru Impreza WRX ou à la Hyundai Elantra GLS. Si vous voulez une voiture de sport, la Subaru Impreza WRX est un excellent choix. 

Si vous voulez une voiture de type roadster, la Hyundai Elantra GLS est un autre excellent choix.

 Si vous avez un peu plus d’argent à dépenser, la Bentley Bentayga est une voiture très spéciale qui devrait figurer sur votre liste. C’est une voiture très chère, mais vous en avez pour votre argent. C’est une voiture très luxueuse, mais elle est également chère. 

Si vous voulez être gâté et avoir accès à des options automobiles plutôt rares, la Bentayga est la voiture qu’il vous faut. Si vous êtes prêt à vous contenter de moins, la Subaru Impreza est une excellente option. Elle n’est pas aussi chère que les autres voitures mentionnées ci-dessus, et elle offre beaucoup d’espace, de performances et un bon rapport qualité-prix.

 

Pourquoi l’achat d’une voiture de luxe en vaut la peine – dans la plupart des cas.

Il est important de prendre en compte le coût global de possession d’une voiture de luxe. Le prix que vous paierez pour la voiture variera en fonction d’un certain nombre d’éléments, tels que le kilométrage de la voiture, les réparations nécessaires et la valeur de la voiture dans 5 ans. 

Si la voiture est destinée à être utilisée légèrement, par exemple par vous et votre conjoint pour aller voir votre famille tous les deux ans, les coûts de réparation en tiendront compte. S’il s’agit d’une voiture très utilisée, les frais d’entretien seront moins élevés. 

Si l’on considère la valeur à long terme d’une voiture de luxe, l’Infiniti QX50, par exemple, vaudra beaucoup plus dans 5 ans qu’aujourd’hui. En fait, de nombreuses voitures de luxe bénéficient d’une garantie de 5 ans/50 000 km, ce qui augmente considérablement leur valeur.

 

Trouver des voitures de luxe abordables

Si vous avez un budget limité et que vous souhaitez trouver des voitures de luxe en vente, vous avez plusieurs possibilités. La première consiste à vérifier les incitations des concessionnaires. Certains concessionnaires peuvent offrir des évaluations gratuites de la voiture et des remises en espèces pour ceux qui achètent certaines voitures ayant un faible kilométrage. Mais n’oubliez pas qu’il s’agit généralement de voitures plus anciennes et qu’elles peuvent présenter des problèmes qui n’ont pas encore été résolus. 

Si vous voulez acheter une nouvelle voiture et que vous ne trouvez pas d’offres sur les voitures neuves, l’option suivante est d’acheter une voiture d’occasion. Il y a plusieurs façons de procéder. La première consiste à vérifier si la voiture est encore sous garantie. Veillez à conserver tous les documents qui accompagnent la voiture, ainsi que l’acte de vente original. 

Si la voiture est toujours sous garantie, vous pouvez la faire réparer ou la faire remplacer sans frais. L’autre option consiste à acheter une voiture d’occasion et à la revendre plus tard. Il y a quelques étapes à franchir, mais le résultat final est le même. Vous pouvez garder la voiture, la faire réparer si nécessaire, puis la revendre avec un bénéfice.

 

Quelques mots pour conclure sur les voitures de luxe abordables.

L’achat d’une voiture de luxe n’est pas bon marché. En fait, bon nombre des voitures que nous avons mentionnées ci-dessus sont assez chères. Mais si vous tenez compte du coût global de possession, ainsi que de la qualité de la voiture et du service qu’elle fournira, alors ces voitures ont du sens. 

La Bentley Bentayga est un cas extrême, car elle est très chère à l’achat et à l’entretien, mais aussi très rare et recherchée. 

Si vous avez un budget limité et que vous souhaitez trouver des voitures de luxe en vente, il existe quelques options. La première consiste à vérifier les incitations des concessionnaires. Certains concessionnaires peuvent offrir des évaluations gratuites de la voiture et des remises en espèces pour ceux qui achètent certaines voitures ayant un faible kilométrage. Mais n’oubliez pas qu’il s’agit généralement de voitures plus anciennes et qu’elles peuvent présenter des problèmes qui n’ont pas encore été résolus. 

Si vous voulez acheter une nouvelle voiture et que vous ne trouvez pas d’offres sur les voitures neuves, l’option suivante est d’acheter une voiture d’occasion. Il y a plusieurs façons de procéder. La première consiste à vérifier si la voiture est encore sous garantie. Veillez à conserver tous les documents qui accompagnent la voiture, ainsi que l’acte de vente original. 

Si la voiture est toujours sous garantie, vous pouvez la faire réparer ou la faire remplacer sans frais. L’autre option consiste à acheter une voiture d’occasion et à la revendre plus tard. Il y a quelques étapes à franchir, mais le résultat final est le même. Vous pouvez garder la voiture, la faire réparer si nécessaire, puis la revendre avec un bénéfice.